languageالعربية

Pesant plus de 300 kg, un citoyen appelle à l'aide sur MosaiqueFM

Salah Yahiyaoui, un citoyen tunisien âgé de 35 ans est atteint d'obésité. Il pèse aujourd'hui 300 kilos et trouve de grandes difficultés à se déplacer et vivre son quotidien d'une manière normale.


Mamia Yahyaoui, son épouse est intervenue dans Romdhane Ennes avec Jihène, ce vendredi 10 juin et a lancé un appel de détresse pour remédier à l'état de son mari, père de deux enfants (5 ans et 4 mois).

En effet, Salah Yahiyaoui souffre d'une dépression depuis le décès de ses frères et soeurs et d'un mal être quasi-permanent qu'il compense par la nourriture.

Elle a même fait savoir que son mari a eu un malaise et que la famille a du faire appel à la protection civile pour pouvoir le déplacer aux les urgences. 

Mamia a appelé à la prise en charge de son époux auprès de l'Institut National de Nutrition et de Technologie Alimentaire à Tunis, en vue de le soulager d'un quotidien quasi-chaotique.

 

A l'issue de l'appel de l'épouse de Salah Yahyaoui, le directeur régional de la santé publique du Kef a annoncé la prise en charge du jeune homme. 

Un endocrinoloque se rend ce jour même à son domicile pour évaluer son état et prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation de Salah Yahyaoui. 

 

(photo d'illustration)

share